Bienvenue chez CENTURY 21 Guillerme Immobilier, Agence immobilière AURAY 56400

Estimation maison à Auray par CENTURY 21 Guillerme Immobilier

Publiée le 31/12/2020
Blottie dans le Morbihan, entre les communes de Crac'h, de Brech et de Pluneret, Auray s’ouvre sur l’infini de l’océan, depuis son charmant port Saint-Goustan et est la ville centre  de l’intercommunalité Auray-Quiberon Terre Atlantique, qui compte 24 communes. Si vous souhaitez vendre un bien immobilier alréen au meilleur prix, demandez conseil à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Guillerme Immobilier, 15 place Joffre.

 

Actualité du marché immobilier de l'ancien en Bretagne

Au troisième trimestre 2020, le marché de l'immobilier a rattrapé le temps perdu, le nombre de transactions affichant un nombre de ventes en augmentation de 13,5 % pour les maisons et de 6,6 % pour les appartements. Les projets mis à l’arrêt pendant le confinement se sont réalisés et d’autres sont même nés de ce confinement, qui a donné au Français des envies de vert, d’espace, de jardin… Conséquences : les prix de l’immobilier augmentent, dans certaines régions attractives. C'est ainsi que le marché immobilier de l'ancien en Bretagne affiche, au premier semestre 2020 une augmentation, par rapport à l’année précédente de 11,6 % pour les maisons et de 11 % pour les appartements.

 

Estimation en ligne ou sur place ?

Si vous hésitez entre estimation en ligne et estimation sur place, voici quelques arguments qui devraient vous convaincre de choisir l’estimation sur place. En effet, l'estimation en ligne est un chiffre calculé par un algorithme qui prend en compte un certain nombre de critères : surface, âge de la construction… Mais aussi nombreux soient-ils, les critères retenus ne peuvent jamais appréhender avec précision la réalité de votre bien. Pour ce faire, seul le regard d'un homme de l’art, expérimenté et ayant une parfaite connaissance de la ville peut vous l’offrir. Et parce que le marché est très variable, le réseau CENTURY 21 a développé sa méthode exclusive d’estimation, selon l'analyse comparative de marché (ACM). Elle se déroule en plusieurs étapes : un conseiller transaction effectue une visite minutieuse de votre bien, de retour l'agence il procède à l’analyse comparative de votre bien, puis un rendez-vous est fixé avec vous au cours duquel il vous communique son estimation et sa stratégie de commercialisation puis vous signez ou non un mandat de vente. Soulignons que les estimations réalisées par votre agence CENTURY 21 Guillerme Immobilier sont gratuites et sans engagement.

 

Une équipe de professionnels formés et investis

Votre agence CENTURY 21 Guillerme Immobilier, dirigée par Véronique Guillerme, met à votre disposition tout le savoir-faire et l'expérience de son équipe de conseillers immobiliers : 4 conseillers transaction, 2 conseillères location gestion locative, 1 manager gestion locative, 1 manager transaction,3 gestionnaires gestion locative, 2 assistantes de direction et 1 comptable. Tous connaissent parfaitement la ville et maîtrisent toutes les questions qui touchent à l’immobilier. Aussi, que vous soyez acquéreur ou vendeur, ils vous accompagneront et vous conseilleront au mieux de vos intérêts, en témoignent les avis clients qui montrent le dévouement et le professionalisme des conseillers : "La personne qui nous a reçu était très bien et elle connaît parfaitement son métier", "Les professionnels de l’agence sont d’une efficacité remarquable. À l’écoute, compétents et disponibles, je leur confierai mes futurs projets immobiliers les yeux fermés."

 

Acheter un nouvel appartement ou une nouvelle maison rime souvent avec vente d’un bien immobilier pour financer ce projet immobilier. Aussi pour vendre votre résidence principale ou secondaire, recourez au savoir-faire des professionnels de l'immobilier CENTURY 21 Guillerme Immobilier qui établiront une estimation précise et juste de votre bien immobilier alréen grâce à l'analyse comparative de marché (ACM), méthode exclusive du réseau CENTURY 21. Ses conseillers vous accompagneront également pour tout ce qui touche à la vente et à l’achat : diagnostics, métrage, crédit immobilier, financement, optimisation fiscale...

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Bretagne
  • Population : 13 627 habitants
  • Propriétaires : 41,3 %

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Pierre Gross de Pixabay )

Notre actualité