Bienvenue chez CENTURY 21 Guillerme Immobilier, Agence immobilière AURAY 56400

Reprise avec la Covid-19 : derrière le masque, il y a le sourire !

Publiée le 28/05/2020

Avec le déconfinement qui a eu lieu le 11 mai 2020, le marché immobilier a repris. Notre agence s'est adaptée aux nouvelles normes sanitaires : distances physiques, masques, gels, désinfection des locaux... Notre Conseillère Elodie RICHALET a été suivie par une journalise de Ouest France pour voir comment cette reprise se déroulait.

 

" Derrière le masque, il y a le sourire ! "

Le reportage se déroule dans le logement d'Annie, 73 ans qui attend avec impatience la visite d'Elodie afin d'estimer son appartement. Elle accueille notre conseillère avec entrain mais avant de débuter l'évaluation, Elodie se désinfecte les mains, "c'est la procédure!" explique t'elle.

Depuis le déconfinement, Elodie enchaine les estimations et les visites. 15 jours avant la date du 11 Mai " on a senti qu'il y avait de plus en plus de demandes" explique t'elle. 

Pendant le confinement, elle a continué ses tâches en télétravail. Prises de rendez vous, comptes rendus, administratif,... il y a de quoi faire !

Les missions de la conseillère en immobilier n'ont pas changées. Ce sont les procédures qui ont pris une tournure différente : gel hydroalcoolique dans la poche, port du masque obligatoire, signatures de document à distance, visites virtuelles facilitées,....

Elodie indique : " La manière de faire est complètement différente mais les clients comprennent. Ce qui est compliqué, c'est le masque. Souvent, on peut deviner ce que les clients ressentent à travers leurs visages, mais là c'est plus compliqué, ne serait ce que pour les rassurer."

Après les mesures du logements, les discussions et explications, prises de vues,.... il est déjà temps de repartir sur un autre rendez vous. 

Notre actualité