Bienvenue chez CENTURY 21 Guillerme Immobilier, Agence immobilière AURAY 56400

Le Challenge Century 21 Cyclo Cross

Publiée le 11/12/2019

 

Le Cyclo Cross - Challenge Century 21

 

Le challenge Century 21 est reconduit cette année 2019 sur le site de Kerléano. Les amateurs du deux roues sont attendus le dimanche 15 décembre dans le quartier du Mausolée Cadoudal. Un double enjeu est présent pour ce challenge : un classement individuel et un classement collectif. "La cohésion d'équipe sera récompensée" précise Justine Baudet la présidente. 

Le premier challenge concernera les catégories des poussins, pupilles et benjamin des écoles de cyclisme. Le deuxième challenge impliquera les tous les autres coureurs, du minime au sénior. 

La chance sera donc donnée à tous !

Le public et ses encourangements sont attendus pour cette nouvelle édition pour supporter les coureurs lors de la demi-douzaine de courses.

Alors rendez vous le dimanche 15 décembre aux horaires suivantes : 

- 13h pour les courses des écoles de cyclismes

13h45 pour la course des minimes

14h30 pour la course des cadets-juniors et dames

15h30 pour la course espoirs-seniors

cyclo

Notre actualité

  • Agence immobilière Auray : CENTURY 21 Guillerme Immobilier ...
    Si vous souhaitez faire un placement immobilier, la ville d’Auray est un excellent choix. Mais pour choisir un bien qui correspondra exactement à la demande locale, faites-vous conseiller par les spécialistes de l'immobilier locatif de votre agence immobilière CENTURY 21 Guillerme Immobilier. [Lire la suite]
  • Estimation maison à Auray par CENTURY 21 ...
    Blottie dans le Morbihan, entre les communes de Crac'h, de Brech et de Pluneret, Auray s’ouvre sur l’infini de l’océan, depuis son charmant port Saint-Goustan et est la ville centre  de l’intercommunalité Auray-Quiberon Terre Atlantique, qui compte 24 communes. Si vous souhaitez vendre un bien immobilier alréen au meilleur prix, demandez conseil à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Guillerme Immobilier, 15 place Joffre. [Lire la suite]