Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Guillerme Immobilier, Agence immobilière AURAY 56400

Vous souhaitez vendre ? Découvrez l'outil C CombienS ?

Publiée le 20/05/2019

  Combien vaut mon bien ?

 

Vous avez un projet de vente mais vous ne savez pas comment débuter pour avoir une idée de la valeur de votre bien ? Votre réseau Century 21 met en place un nouvel outil, l'évaluation Flash.

Pour avoir une évaluation Flash de la valeur de votre bien en tenant compte de ses principales caractéristiques ( localisation, surface, nombre de pièces,.... ) rendez vous sur le site century21.fr. Vous obtiendrez ainsi, en quelques clics, une fourchette de prix dans laquelle votre bien se situe. 

 

En croisant les données relatives que nous confient les acquéreurs lors de leurs projets d'achats, vous serez également informés du nombre d'acquéreurs potentiellement intéressés par votre bien. Ainsi, avec ce résultat, vous saurez quelle est l'atractivité de votre bien sur le marché actuel. 

Une évaluation flash en ligne ne vaudra jamais la précision et la rigueur d'une estimation professionnelle physique. C'est pourquoi nous vous proposons de réaliser une estimation* totalement gratuite et sans engagement de votre logement. Nous prenons rendez vous à votre convenance, vous nous faites découvrir votre bien et suite à cela, nous réalisons une Analyse Comparative de Marché. Cette analyse tient compte des biens récemment vendus, en vente et de l'évolution constante des prix de l'immobilier dans votre quartier. Nous pourrons ainsi vous dire combien vaut réellement votre bien sur le marché actuel. 

Pour prendre rendez vous, rien de plus simple. Contactez nous par téléphone au 02 97 56 27 27 ou bien par email : guillerme.immobilier@century21.fr

 

*Nos secteurs d'activités concernés par l'estimation gratuite : Auray, Brec'h, Pluneret, Crac'h, Saint Philibert, Locmariaquer, La Trinité sur Mer, Carnac, Sainte Anne d'Auray, Ploemel, Erdeven, Landaul,Landévant, Le Bono, Locoal Mendon, Plouharnel

ccombiens

Notre actualité