Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Guillerme Immobilier, Agence immobilière AURAY 56400

L'actualité de CENTURY 21 Guillerme Immobilier

La Collecte de Jouets 2016 est lancée

Publiée le 22/10/2016

 Pour la 7ème année consécutive, notre agence Century 21 Guillerme Immobilier lance sa campagne de collecte de jouets au profit de l'association les Restos du Coeur d'Auray.

Depuis 7 ans maintenant, vous nous apportez de nombreux jouets et l'association vous remercie chaleureusement.

Cette opération qui a vu le jour dans notre agence d'Auray est maintenant devenue une opération nationale relayée par toutes les agences Century 21 de France ! Cet élan de solidarité a permis de récolter près d'un million de jouets et ainsi offrir aux enfants un Noël magique.

Nos collaborateurs vont bientôt silloner les rues d'Auray, de Crac'h, de Pluneret et de Brec'h afin de solliciter le maximum de personnes à venir participer à cet élan de générosité.

Si vous voulez y contribuer, nous mettons à votre disposition des coffres à jouets à l'agence. Vous avez sûrement d'anciens jouets qui ne servent plus, un enfant qui souhaite faire une bonne action,.... Pour contribuer, il suffit de nous amener les jouets à notre agence du lundi au samedi, de 9h à 18h30. La collecte commence dès aujourd'hui et la date limite de récolte est le 30 novembre 2016.

Les jouets seront remis lors de l'arbre de Noël des Restos du Coeur d'auray fin décembre.

Merci de nous apporter des jouets complets et en bon état de fonctionnement. Les jouets neufs sont aussi les bienvenus.

Merci de l'aide que vous voudrez bien nous apporter !

Notre actualité